Home Immobilier Patek Philippe met une maison à Shanghai

Patek Philippe met une maison à Shanghai

1198
2
SHARE

La marque de haute horlogerie Patek Philippe est connue dans le monde entier, mais c’est à Shanghai que cette dernière a décidé d’ouvrir sa « Maison ».

En effet, Patek Philippe vient tout juste d’ouvrir une immense boutique dans la grande ville de Shanghai et cette dernière portera naturellement le nom de maison. Ce nom lui allant comme un gant, il faut bien l’avouer.

Dans un ancien bâtiment datant de 1849 qui appartenait au départ au gouvernement et qui fut racheté par la marque en 2010, nous pourrons désormais trouver, sur une surface de 1.227 mètres carrés, une boutique digne des plus grandes demeures. Cette dernière disposera d’un salon, de bureaux, de plusieurs salles d’exposition ainsi que d’un bar en plus d’une boutique plus traditionnelle où les montres seront en vente.

Par ailleurs, pour marquer l’ouverture de ce nouveau lieu incontournable de l’Asie pour les amateurs de belles montres, la marque a lancé une collection de montres prestigieuses en édition limitée comme la montre « Dragon » qui est une version du Nautilus en or blanc couverte de diamants à l’exception de son centre où se trouve un magnifique dragon d’émail.

Je vous laisse découvrir ces petites merveilles grâce à la galerie de photos ci-dessous.

2 COMMENTS

  1. [...] d’un certain Henry Graves. C’est en 1925 que cet éminent banquier new-yorkais contacte la maison Patek Philippe afin de lui commander la montre la plus compliquée jamais vu jusqu’alors. Parmi les 24 [...]

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!