Thursday 24th April 2014,
leblogluxe

Quand la lingerie se met au parfum

Quand la lingerie se met au parfum

Si la semaine dernière le blog luxe vous suggérait en toute subtilité de partir en weekend dans les Shetlands, l’heure est aujourd’hui à la grasse matinée prolongée. En effet, quoi de mieux pour tester les créations issues d’un partenariat entre Guerlain, le plus ancien parfumeur français, et Absolutely Pôm, une toute jeune marque de lingerie parisienne?

Guerlain a annoncé il y a quelques semaines le lancement de « son eau de lingerie », une ligne composée de 5 fragrances au plus près de la femme, destinées à parfumer les sous-vêtements. Une véritable dentelle florale et poudrée faisant appel à l’iris, la rose, les sucs blancs, la vanille et le bois de santal.  Une nouvelle arme de séduction disponible en magasin le 14 février 2013, pour la Saint Valentin.

Tout en restant dans ce sillage, Guerlain vient donc de proposer à Absolutely Pôm de créer une collection capsule de lingerie fine, composée de 5 modèles correspondant à chacun des élixirs charnels dénommés en toute délicatesse Gourmand Coquin, Boisé Torride, Chypre Fatal, Oriental Brûlant ou Floral Romantique. La jeune créatrice a donc laissé parler son intuition naturelle pour concevoir un body, une parure, deux nuisette et une guêpière, qui sont d’ors en déjà en vente au Printemps Haussmann depuis le 31 janvier.

Après Chanel défendant la cause du mariage homosexuel, Guerlain a trouvé là une façon originale de militer pour la coopération inter-générationnelle. En ne faisant pas forcément dans la dentelle.

 

Photo DR

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. wedding dresses at kohls juillet 6, 2013 à 9:52

    You can definitely see your enthusiasm in the work you write. The world hopes for more passionate writers such as you who are not afraid to mention how they believe. At all times go after your heart.

Commenter cet article