Home Design Jeff Koons et Dom Pérignon font pétiller le marché de l’art

Jeff Koons et Dom Pérignon font pétiller le marché de l’art

814
0
SHARE

Avez vous déjà rêver d’acquérir une oeuvre d’art d’un grand artiste contemporain dont la réputation n’est pu à faire? Avez déjà pensé à acquérir une oeuvre d’art tout en étant sûr de célébrer comme il se doit cette nouvelle acquisition? Ce sera chose possible à partir du 10 septembre, sur le site US de Dom Perignon.

En effet, la célèbre marque de champagne s’est associée avec l’artiste contemporain Jeff Koons pour une nouvelle série limitée. Sa “Venus de Willendorf”, créée en 2008 à partir de la statuette retrouvée en Autriche et datant environ de  - 23 000 avant Jesus Christ va être reproduite en version miniature pour un coffret prestigieux comportant en son sein – un espace de rangement en daim – le cru de référence de la marque Dom Perignon, le Rosé Vintage datant de 2003.

Cette collaboration détient déjà le record du coffret le plus cher de Dom Perignon. Comptez en effet 20 000 $, soit 15 000 €, pour faire partie des 650 privilégiés qui pourront acquérir ces pièces uniques, fabriquées en France et en série limitée. Privilégiés, car si le prix pour une simple bouteille de Champagne est peut être un peu exagéré, il s’agit malgré tout d’une oeuvre d’art de Jefff Koons, un des plus grands créateurs contemporains. Une oeuvre d’art à part entière, dont la cote risque de contiuer à grimper sur les marchés. Dans ce sens, plus rien ne peut vous empêcher de célèbrer cette victoire au Champagne rosé.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!