Home Arts Déco Quand les hôtels New Yorkais ont la tête dans les étoiles

Quand les hôtels New Yorkais ont la tête dans les étoiles

310
0
SHARE

Pour être au top de la branchitude new yorkaise, une seule solution: oublier son confort habituel et s’offrir une nuit à la belle étoile tout en haut d’un building. Le camping semble-t-il est à la mode du côté de nos amis américains, même s’il faut néanmoins limiter le degré de dangerosité de l’affaire. Nous restons malgré tout en très bonne compagnie, ne l’oublions pas.

Ainsi, toute la clientèle fortunée de l’Upper east side, ainsi que les nouveaux magnats étrangers raffolent désormais d’une nuit à la belle étoile dans une suite de luxe comptant déjà 5 étoiles. Il est ainsi possible de louer une tente sur la terrasse de l’Affina Gardens pour une somme variant de 309$ à 700$, en fonction de la saison. Ou même de vous décider pour la suite en plein air située au sommet des 17 étages art déco de l’AKA Central Park. Pour la modique somme de 1500€ la nuit, il vous sera alors possible de disposer d’un espace sous les étoiles dans lequel vous pourrez profiter d’un lit queensize, une cheminée, un dîner au chandelles, ou encore, last but not least, d’un téléscope géant pour regarder les étoiles, bien au delà des lumières de la ville.

L’idée est plutôt lumineuse. Certains heureux bénéficiaires ont même avoué qu’après cette nuit exceptionnelle, il leur serait difficile de revenir au camping traditionnel. A supposer qu’ils en aient déjà vraiment fait. Mais c’est peut-être là un autre débat. Car la dame nature qui se cache en moi se dit quand même que pour une fois, elle se laisserait bien tenter par une cheminée new-yorkaise en plein air plutôt qu’un traditionnel feu de bois.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!