Sunday 21st October 2018,
leblogluxe

Emirates Airlines lance un charter de luxe

Emirates Airlines lance un charter de luxe

La compagnie Emirates Airlines voit les choses en grand. Aussi vient-elle de créer un nouveau charter de luxe à bord d’un Airbus 319. Ces vols charters privés sont disponibles à la réservation de tout honnête contribuable souhaitant avant tout voyager en tout petit comité, composé au maximum de 19 passagers.

Le charter de luxe est ainsi divisé en deux parties: à l’avant se trouve un salon comportant deux canapés, des petites tables de réunion et des écrans LCD de 42 pouces. Il est donc à la fois possible d’y travailler, d’y dîner, mais également de s’y relaxer. A l’arrière de l’appareil ont été aménagées une dizaine de suites privées, avec des lites plats et des écrans de 32 pouces, soit deux fois plus grand que celui que j’utilise actuellement (note pour moi même). Le blog luxe vous proposait il y a quelques temps de dormir sous les étoiles, nous venons à présent de passer un niveau en vous proposant de traverser en tout confort le firmament.

L’appareil est par ailleurs équipé d’un systême de connectivité permettant d’utiliser internet ou un téléphone mobile. Il est également équipé d’un spa doté de douches. Un vrai petit hôtel volant en quelque sorte.

Alors, qui sera prêt à profiter de tout ce luxe le temps d’une traversée? Tous ceux ayant à négocier de lourds contrats avec des partenaires étrangers pourront grâce à ce nouveau charter de luxe de quoi travailler en territoire neutre. Tous les voyageurs d’affaires pressés pourront également gagner du temps en travaillant dans les meilleurs conditions avant même de toucher le sol. De quoi vous donner l’envie d’aller investir au moins en Australie.

 

Partager cet article

Article de

Commenter cet article