Tuesday 28th March 2017,
leblogluxe

Goldgenie fait briller les nouvelles technologies

Goldgenie fait briller les nouvelles technologies

Envie d’ajouter un peu d’or dans votre vie? Envie de voir vos simples attributs du quotidien devenir des pièce intemporelles? Envie que des objets banaux et insignifiants se retrouvent au centre des attentions? Plutôt que de lutter pour devenir l’heureux propriétaire d’une pièce en série limitée, étendez au contraire le champ du possible en choisissant de personnaliser vos accessoires préférées.

En première ligne, bien entendu, votre smartphone, que l’on sait vissé sur votre oreille toute la journée (le blog luxe avait déjà à cette occasion remis l’utilisation des boucles d’oreilles en question). Bref n’hésitez plus, et faîtes comme toutes les reines du star-system, de Elton John à Victoria Beckham elle même: dotez vous même votre téléphone mobile des plus belles parures. Pour qu’ainsi embelli, l’objet sache mêler à la fois désir et envie… tout en étant peut être siffusemment « in » et « schiny » pour se retrouver rapidement au fin fond de votre sac à main de femme très active, ou de votre mallette d’homme très mondain.

Tournez vous ainsi vers Goldgénie, une entreprise brtiannique devenue une véritable référence en la matière, et dont l’ambition se mesure désormais à l’échelle de la mondialisation. Cette dernière propose les dernières nouveautés technologiques en version luxe, mais également un service permettant vous même de décorer comme vous l’entendez vos accessoires préférés. La preuve avec cette collection limitée à l’occasion du mariage de William et Kate, destinée à des acheteurs triés sur le volet. L’idée fait ainsi un tabac, et la clientèle potentielle ne cesse d’augmenter. C’est désormais au Moyen Orient que Goldgénie va chercher à s’installer, grâce au moyen d’une franchise internationale.

Que vous soyez client potentiel ou investisseur, voire les deux en fait, n’hésitez donc  pas à vous rapprocher de ce qui s’avère être, à l’heure actuelle, une véritable source d’opportunités.

 

Partager cet article

Article de

Commenter cet article