Home Actualité Le trophée la Parisienne

Le trophée la Parisienne

247
0
SHARE

Dans 47 jours et 21 heures aura lieu la 4ème édition du trophée la Parisienne, destinée à toutes les golfeuses, apprenties et confirmées, de la région. Le rendez vous est ainsi pris le 23 septembre prochain pour une nouvelle compétition qui aura lieu, encore et toujours, sur les 2 parcours de Joyenval, sur la commune de Chambourcy. Plus de 250 participantes sont attendues, plus ou moins initiées, plus ou moins confirmées. Car ce que cherche également l’Agence Montaigne Golf Communication, à travers cet évènement, est de promouvoir le golf  amateur et professionnel auprès de la gente féminine.

Un système de parrainage permet donc à des débutantes de rallier la compétition. Des marques de prestiges telles que Van Cleef & Arpels et Sisley, ont également accepté d’être les partenaires de l’évènement et vont même decerner les prix de l’excellence et de l’élégance. Un SPA sera d’ailleurs à disposition des concurrentes tout au long du parcours.Car être golfeuse et à la fois parisienne sont deux qualités indépendantes et complémentaires qui doivent se travailler.

Et si vous n’avez pas encore la prétention de revendiquer ces deux appelations, n’hésitez donc pas à vous joindre à la compétition, que ce soit pour vous initier au golfe au découvrir la région. Après tout, il y a toujours beaucoup de trous à remplir. 18 minimum, pour l’occasion.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!