Home Evenements Richemont fait salon à Hong Kong

Richemont fait salon à Hong Kong

221
0
SHARE

Après les Emirats Arabes Unis, allons faire en tour du côté de la Chine qui devient la terre de toutes les conquêtes. Et le groupe suisse Richemont, n’est pas en reste. Son but… diffuser sa présence auprès des chinois, plutôt auprès de ces messieurs que de ces dames d’ailleurs: car oui, en 2013, le consommateur type des produits de luxe est un homme chinois, qui gagne sa vie, et qui n’hésite pas à dépenser pour se faire plaisir!

En premier lieu, les montres et la haute horlogerie ont ainsi les faveurs  de ces consommateurs. Un marché prometteur donc, dont Richemont aurait tort de se priver. Le groupe est ainsi en train d’organiser à Hong Kong le grand rendez vous de la haute horlogerie du 25 au 28 septembre 2013, afin de toucher de nouveaux clients asiatiques.

Si tu ne viens pas à Richemont, Richemont vient à toi… les nombreuses marques dont le groupe est propriétaire seront donc  présentes au centre des congrès d’Hong Kong: A.Lange & Söhne, Audemars Piguet, Baume & Mercier, Cartier, IWC, Jaeger Le Coultre, Montblanc, Panerai, Piaget, Richard Mille, Roger Dubuis, Vacheron Constantion und Van Cleef & Arpels.

L’idée des organisateurs? Célébrer les points commun entre l’Europe et l’Asie, et notamment leur passion pour le temps. Mais ce salon est-il réellement qu’une simple célébration? tss tss

 

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!