Sunday 21st October 2018,
leblogluxe

Le Bristol, meilleur hôtel de luxe en France

Cécile Richard Hotels 2 commentaires
Le Bristol, meilleur hôtel de luxe en France

Ils s’étaient attaqués au Radisson Blu Hôtel à Berlin, en Allemagne. Ils ont encore frappé. Cette année, les World Travel Awards ont désigné le Bristol, à Paris, comme meilleur hôtel de France, et ce pour la troisième année consécutive. C’est vrai qu’entre les palaces en rénovation ou les hôtels design de renom, la concurrence est plutôt forte dans la ville lumière.

Mais pourtant, le Bristol a un peu d’avance: les World Luxury hôtels Awards viennent également de le distinguer comme meilleur hôtel de France. En septembre dernier, la magazine britannique Condé Nast Traveller a reconnu en lui comme le meilleur hôtel de la zone Europe, Russie Turquie.

La recette du secret? Un peu d’avance sur la concurrence, peut être. Situé rue du Faubourg Saint Honoré, le Bristol a en effet entamé d’importants travaux de rénovations dès 2009. Résultat: un nouveau spa, un nouveau bar, ou encore deux nouvelles suites qui font certainement la différence. La rénovation des jardins contribue, elle aussi, à toute cette reconnaissance.

Prochaine étape donc: détrôner le Burj Al Arab à Dubai, le palace en forme de voile de bateau, aux ipad plaqués or en guise de majordome, dans le titre de meilleur hôtel au monde. A quand une nouvelle rénovation?

 

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. Hôtels de luxe à Barcelone février 12, 2014 à 9:59

    Belle présentation du Bristol.
    Ça donne vraiment envie d’y passer une nuit :-)

    Marie

  2. nordstrom evening dress février 24, 2015 à 10:03

    hi ingo,george wants to know has your mariners beard blow off yet in the high winds, dad
    nordstrom evening dress http://www.nordstormdresses.com/evening-dresses_c91.html

Commenter cet article