Tuesday 25th April 2017,
leblogluxe

Chanel présente sa collection croisière à Dubaï

Cécile Richard Mode, Voyages Pas de commentaire

Ouvrons ce billet par une devinette destinée plus particulièrement aux victimes de la modes, ceux et celles pour lesquels toute occasion est bonne pour s’offrir une nouvelle tenue ton sur ton. Alors, qu’est ce qu’une collection croisière?

Rien à voir avec de luxueux voyages sur des bâteaux démesurés, extrêmement bien équipés. Non, la collection croisière est en fait une collection de mi-saison, réservé à tous ceux qui, las d’avoir déjà dévalisé les boutiques dès l’arrivée de la nouvelle collection, sont à la recherche de nouveaux modèles afin de patienter jusqu’à la saison nouvelle.

Une mini collection de demie saison, donc, qui permettra de patienter jusqu’à la prochaine collection été. Comme cette dernière est néanmoins présenter au beau milieu de l’hiver, mieux vaut dans ce cas la faire dans un pays ensoleillé. Une formule que Chanel n’hésite pas à appliquer, puisqu’apres Singapour en 2013, c’est à Dubaï que sera présentée la collection croisière de cette année.

« En plus d’être un pôle d’attraction pour l’industrie de la mode au Moyen-Orient, Dubaï a été choisie parce qu’elle inspire le voyage et évoque le véritable esprit de la croisière ». C’est Bruno Pavlovsky, président des activités mode de Chanel, qui le dit. Chanel sait décidément faire rêver sa clientèle, on l’aura bien compris. Rendez vous donc le 13 mai prochain aux Emirats Arabes Unis!

 

 

Partager cet article

Article de

Commenter cet article