Home Restauration Gérard en Russie !

Gérard en Russie !

146
0
SHARE

Son expatriation en Russie il y a près de deux ans avait fait couler beaucoup d’encre, puis l’histoire s’était tassée. Mais aujourd’hui Gérard Depardieu revient sur le devant de la scène et ce dans un autre domaine dans lequel il s’est déjà fait une petite place : la restauration.

En effet, l’acteur dont les deux derniers films, “Welcome to New York” et “United Passions”, sont sortis uniquement sous la forme de vidéos à la demande en France a décidé d’ouvrir dès le mois d’octobre un restaurant à Moscou, capitale de son pays de résidence. Il faut dire que ce dernier n’en est pas à son premier essai et qu’il s’est déjà fait un petit nid dans le domaine de la restauration avec déjà trois restaurants à Paris, “Le Bien-Décidé”, “La Fontaine Gaillon” et “L’Ecaille de la Fontaine”, ainsi que des établissements en Belgique.

Comme il l’a expliqué lors d’une interview au journal Komsomolkaïa Pravda, “un premier restaurant qui s’appellera ‘Gérard’ ouvrira en octobre”, les clients pourront y trouver “de la cuisine simple, comme je l’aime, des plats de Russie et de France”. Et l’acteur de Cyrano ne s’arrête pas là puisqu’il continue l’interview en disant tout simplement : “J’espère qu’on arrivera à ouvrir des restaurants à Saint-Pétersbourg et Saransk”.

Il ne nous reste plus qu’à attendre le mois d’octobre afin de se faire une idée des plats proposés !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!