Home Mode Kenzo et Toiletpaper, une histoire qui dure !

Kenzo et Toiletpaper, une histoire qui dure !

375
0
SHARE

Pour sa collection automne hiver 2014/2015, la marque Kenzo, qui avait déjà présenté cette dernière à la Fashion Week parisienne, a été très inspirée par l’univers du réalisateur David Lynch. C’est d’ailleurs lui qui avait conçu musique et décors lors du défilé du mois de mars. Et c’est sans aucune surprise que cet univers décalé, très psychédélique, haut en couleurs, revient sur le devant de la scène lors de la campagne vidéo de cette dernière collection.

Nous retrouvons dans cette vidéo les modèles Guinevere Van Seenus et Robbie McKinnon. Réalisée par le studio Toiletpaper, l’humour est bien entendu au rendez-vous et, contrairement aux autres vidéos de collections de prêt-à-porter que nous avons l’habitude de voir, cette dernière est véritablement portée sur les vêtements et accessoires de la marque et non sur les modèles eux-mêmes.

C’est la troisième fois que les directeurs créatifs de Kenzo, Carol Lim et Humberto Leon travaillent avec le trio de Toiletpaper, mais Carol Lim ne voulait pas d’une campagne redondante : « Cela nous intéressait de trouver des moyens de faire évoluer les concepts passés vers quelque chose de différent, mais qui reste dans l’esprit à la fois de Kenzo et de Toiletpaper.»

En effet, plus de la moitié de cette dernière met est évidence une partie du corps : bras, mains, jambes, afin de dévoiler la collection Kenzo mais le mannequin en lui même a totalement perdu son intérêt. Il n’existe que pour pouvoir présenter les différents modèles de la collection.

Il ne vous reste plus qu’à déguster cette vidéo où la couleur est au rendez-vous et à faire votre choix :

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!