Home Actualité La Perle de Dubaï

La Perle de Dubaï

684
0
SHARE

Fans de plongée sous-marine et de films de science fiction tels que Avatar ou encore Pirates des Caraïbes, vous deviez être les plus heureux du monde après avoir appris que le développeur sous-marin de Los Angeles Reef Worlds allait construire un parc d’attraction à Dubaï entièrement sous l’eau !

Ceci doit être le plus grand parc d’attraction sous-marin. Il s’étendra sur une surface de 20 km2 au large des côtes de Dubaï dans les eaux peu profondes de l’archipel The World.

Conçu par l’équipe à qui on doit entre autre les décors de blockbusters comme Avatar ou encore Pirates des Caraïbes, ce parc sera construit sur l’idée qu’on peut avoir d’Atlantide, île qui aurait été engloutie par les flots il y a de cela bien longtemps.

Construit dans le récif artificiel de The World, archipel fait de petites îles construites pour ressembler à une carte du monde, ce parc serait entièrement ouvert à la flore et à la faune du lieu. The World a d’ailleurs pour objectif d’abriter et de préserver la vie marine située dans les eaux de Dubaï, comprenant entre autres des colonies d’algues et de coraux mous.

Les plans ne sont pas encore terminés et aucune date concernant l’ouverture n’a encore été donnée mais on espère que ce sera pour bientôt. De plus, Reef Worlds a aussi dans l’idée de développer un front de mer aux Philippines. Affaire à suivre !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!