Home Mode Quand Bugatti nous habille

Quand Bugatti nous habille

1511
0
SHARE

Nous avons parlé il y a quelques jours de la collection exceptionnelle que la maison italienne Bugatti nous avait offerte. La dernière des six voitures de luxe, la Ettore Bugatti, n’était en fait qu’une partie de ce qui se préparait en coulisse. En effet, la marque a décidé d’aller plus loin dans le concept de légende et propose en plus de ses magnifiques bolides en édition limitée une collection de vêtements dignes des personnes auxquels les véhicules rendent hommage.

Pour chaque voiture, un ensemble pour femme et homme sera disponible. Ces derniers seront en total accord avec l’esprit du véhicule qu’ils représentent. Chaque ligne sera composée de vêtements et accessoires afin d’avoir un look en total adéquation avec l’idée de “Légendes” qui les accompagne. Composées de vestes en cuir, pantalons, T-shirts, gants, ceintures, chapeaux, écharpes et sacs, vous resterez bouche bée devant ces merveilles vestimentaires, et ce, même si vous n’avez pas la voiture qui va avec.

En ce qui concerne les matériaux utilisés, on retrouve les mêmes que ceux utilisés pour l’intérieur des véhicules, à savoir du cuir de buffle, de cerf, de veau et de Cordoue.

Les prix de cette collection de prêt-à-porter n’ont pas été dévoilés mais il est à supposer qu’ils s’accorderont également avec les 2,35 millions que valent chaque voiture.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!