Home Sports Trois nouveaux clubs pour Nike

Trois nouveaux clubs pour Nike

667
0
SHARE

L’accessoiriste de sport Nike vient tout juste de dévoiler à la presse et donc à ses clients une nouvelle ligne de fers qui séduiront sûrement les golfeurs les plus expérimentés d’entre vous.

Lors de la soirée qui a permis au monde de découvrir ces véritables merveilles, les deux égéries de la marque, Tiger Woods et Rory McIlroy, étaient également présentes. Et pour cause ! En effet, ces derniers ne font pas que représenter la marque lors d’évènements publicitaires, ils ont également participé à l’élaboration de ce produit de luxe.

Comme l’a expliqué Tiger Wood, « J’étais sceptique quant à l’idée de changer d’équipement. Les traces d’usure dans mes clubs ont toujours été un peu vers le talon. Mais nous nous sommes plutôt concentrés sur le centre où vous êtes censé frapper. Il était intéressant de voir la différence dans la façon dont la balle a répondu au vent. Et j’ai pu remarquer que cette dernière passait mieux le vent qu’avec mes propres clubs ! »

Pour McIlroy, l’expérience a également été enrichissante : « Ça a été une expérience enrichissante pour les deux parties. C’est la première fois que j’ai vraiment travaillé avec une société qui a évalué mon retour tout autant que je peux le faire. Ça a été une expérience que j’ai vraiment appréciée. »

Les trois petites merveilles de cette collection se nomment Vapor Pro, Vapor Pro Combo et Vapor Speed. Ils sortiront sur le marché fin octobre prochain pour les sommes respectives de 1200, 1320 et 960 dollars.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!