Home Chaussures L’égalité des sexes chez Bottega Veneta

L’égalité des sexes chez Bottega Veneta

707
0
SHARE

L’égalité des sexes est un sujet récurrent dans notre société, que ce soit au travail ou à la maison. Chez les grandes marques, la question ne se pose pas forcément et pourtant, par moment, on pourrait croire qu’on vit encore au siècle dernier. La maison Bottega Veneta a décidé d’abolir les différences en offrant aux femmes la même chose que ce qu’elle propose aux hommes. Et c’est une paire de baskets qui fait toute la différence.

Malheureusement, on ne peut pas dire que Bottega Veneta ait féminisé un tant soit peu cette collection pourtant réservée aux femmes. La chaussure pour homme emblématique de la marque a simplement été réinterprétée avec des lignes épurées et dans des proportions plus petites. Mais ne vous attendez pas à trouver le moindre talon sur ce style de chaussures. Disponible en noir ou en blanc, on peut juste prétendre à la douce illusion que ces baskets sont comme celles des hommes, mais en mieux !

Au prix tout de même de 680 dollars, vous pourrez vous les offrir sur le site de la marque, bottegaveneta.com ou encore dans les boutiques de la maison de luxe situées à Milan, New York, Tokyo, ou encore Londres.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!