Home Evenements Dom Pérignon ouvre un bar à champagne à Montréal

Dom Pérignon ouvre un bar à champagne à Montréal

603
0
SHARE

La marque de champagne de luxe française Dom Pérignon a décidé d’ouvrir son premier bar à champagne chez nos amis francophones habitants de l’autre côté de l’Atlantique puisque c’est à Montréal que s’ouvrira très prochainement ce nouveau lieu incontournable.

Alors qu’à Tokyo et Osaka mais également en Italie, dans la sublime ville de Milan, le même genre de bars s’étaient ouverts dans les hôtels Bulgari, ici, c’est un hôtel Ritz-Carlton qui accueillera ce lieu de détente différent des autres. On y servira bien entendu du champagne Dom Pérignon de toutes les cuvées, à la coupe ou à la bouteille suivant votre choix.

Le choix de cet hôtel reste tout de même une surprise puisqu’on sait que le Ritz-Carlton de Berlin a, quant à lui, lancé il y a peu de temps une carte innovante de boissons inspirée par les parfums de Giorgio Armani, Annick Goutal, Yves Saint Laurent mais également Guerlain.

Ce magnifique bar à champagne ouvrira du jeudi au samedi soir avant d’ouvrir ses portes tous les soirs de la semaine à partir de l’été 2015.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!