Home Ventes aux enchères La moto de Peter Fonda vendue 1.35 million de dollars !

La moto de Peter Fonda vendue 1.35 million de dollars !

163
0
SHARE

Dans le film “Easy Rider”, elle est chevauchée par le célèbre acteur Peter Fonda et voilà que maintenant elle se fait vendre pour la belle somme de 1,35 million de dollars ! Je vous parle bien entendu de la magnifique Harley-Davidson de l’acteur !

C’est samedi dernier, à Calabasas au nord de Los Angeles, que la société Profiles in History avait organisé une vente aux enchères où un acheteur, qui a préféré resté anonyme, a décidé de délester son compte en banque de plus d’un million de dollars afin d’acquérir cette petite merveille.

Pour le film, deux exemplaires avaient été fabriqués pour éviter que le tournage ne s’interrompe au cas où l’une des deux motos tomberait en panne et c’est bien entendu l’une d’elles qui a trouvé un nouveau propriétaire le week-end dernier. Facilement reconnaissable avec son design “Drapeau américain” et sa très longue fourche, cette magnifique moto risque de faire tourner plus d’une tête sur les grandes routes désertiques de Californie.

D’ailleurs, d’après Joseph M. Maddalena, PDG de Profiles in History : “Cette moto suscite de fortes émotions même chez ceux qui ne sont pas motards. Elle incarne les années 1960, toutes les choses positives et négatives que cette décennie a produites.”

J’espère tout de même que son nouveau propriétaire n’oubliera pas de s’acheter le casque qui va avec s’il décide de parcourir la route 66 avec elle !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!