Home Evenements Noma restera plus longtemps à Tokyo !

Noma restera plus longtemps à Tokyo !

667
0
SHARE

J’ai une bonne nouvelle pour tous les fins gastronomes. Vous savez sûrement qu’en juin dernier l’un des meilleurs restaurants au monde a décidé de s’unir à un grand hôtel de la capitale japonaise afin d’offrir aux clients un restaurant pop-up d’un nouveau genre. Et bien sachez que cette ouverture sera prolongée en raison d’une demande trop importante !

Le restaurant en question est celui du chef René Redzepi, Le Noma. Un restaurant dont vous avez sûrement entendu parlé puisqu’il possède deux étoiles au Michelin et qu’il est classé comme le « meilleur restaurant au monde » par la revue Restaurant. Situé à Copenhague, ce restaurant est connu pour sa réinvention de la cuisine nordique et c’est au Mandarin Oriental de Tokyo que le restaurant pop-up du même nom ouvrira ses portes.

L’offre était prévue pour le mois de janvier. Bien entendu, cette dernière visait les clients ayant réservé pour un séjour d’une nuit ou plus dans le luxueux hôtel, mais pas que. Une réservation de repas ne nécessitait pas un séjour à l’hôtel. L’annonce avait été faite en juin dernier et, dès la fin du mois, les réservations étaient possibles. Mais une trop forte demande a fait que, d’ors et déjà, plus aucune table n’est disponible…

Le grand chef René Redzepi a donc décidé de prolonger l’ouverture jusqu’au jour des amoureux, le 14 février 2015. En premier lieu, les clients déjà sur liste d’attente seront contactés, puis les nouvelles réservations pourront être acceptées.

Si vous désirez réserver, vous pouvez le faire via le site de Noma ou tout simplement en réservant une chambre à l’hôtel Mandarin Oriental. Le menu s’élève quand même à 40.200 yens, soit 293 euros par personne !

Ce petit changement n’a pas dérangé le grand chef, au contraire : «Nous sommes incroyablement honorés par le nombre de demandes que nous avons reçues à ce jour et sommes très heureux de pouvoir accueillir plus de visiteurs pour notre aventure japonaise”, a annoncé le chef Redzepi dans un communiqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!