Home Bijoux Un diamant pour 2015

Un diamant pour 2015

626
2
SHARE

L’année 2015 débutera sur le thème du diamant. En tout cas, c’est ce que veut nous faire penser l’hôtel Charles situé dans la jolie ville de Munich en Allemagne.

En effet, cet hôtel s’associera pour le nouvel an à la maison de joaillerie Bucherer afin de faire gagner à l’un de ses convives un diamant d’une valeur de 2.500 euros lors du réveillon du nouvel an.

La soirée entière tournera autour du thème de la diamanterie avec des plats aux noms plus qu’évocateur comme par exemple le “Diamant Brut”, “Deep Sea Brillant” ou encore “Luxury Facets”. En tout, un total de huit plats sera servi lors du diner. Mais ce n’est pas ce qui plaira le plus aux participants.

Il faut savoir que lors de l’apéritif qui précédera le diner et qui aura pour nom la “Diamond-Champagne-Reception”, chaque convive aura droit à une coupe de champagne au fond de laquelle il trouvera un cristal identique à un diamant et, parmi tous les cristaux, se trouvera caché un véritable diamant d’une valeur de 2.500 euros. Et c’est au cours de la soirée, lorsqu’un expert en joaillerie aura examiné toutes les pierres, que le grand vainqueur sera désigné.

Si vous désirez participer à cette soirée, sachez que cela vous coûtera 350 euros par personne et, qu’en plus du repas et de la chasse au diamant, une soirée animée par un DJ suivie d’un concert vous seront offerts !

2 COMMENTS

  1. Le concept est plutôt intéressant ! Débuter l’année avec un diamant est une vraie aubaine pour le grand gagnant. Certes, seule une personne a la chance de le remporter mais miser 350 euros pour rentrer avec un diamant de 2 500 euros à la fin de la soirée est quand même un bel investissement.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!