Home People L’Arch KRGT-1 de Keanu !

L’Arch KRGT-1 de Keanu !

180
0
SHARE

Vous n’êtes pas sans savoir que l’acteur Keanu Reeves, qu’on connait surtout pour son rôle de Neo dans la trilogie Matrix, possède depuis 2007, en partenariat avec l’ingénieur Gard Hollinger, une marque de moto. Et la sortie de sa toute première moto est pour bientôt !

En effet, nous avions déjà eu le plaisir d’avoir un aperçu de ce que les deux dirigeants avait l’idée de créer lorsqu’ils ont présenté leur concept de moto en 2012. Et bien maintenant, tout est prêt à rouler droit vers la mise sur le marché.

Baptisée Arch KRGT-1, cette moto est équipée d’un moteur V-Twin S&S de 2032cm3 et développant pas moins de 122 cheveux, tandis que sa transmission est une transmission Baker Drivetrain à six vitesses. Tout cela pour un poids total de 244 kilos.

Côté design, son châssis est un mix entre l’aluminium et l’acier. Les jantes de 19 pouces sont quant à elles en fibres de carbone et possèdent deux disques pincés par des étriers radiaux ISR 6-pistons. À l’avant, on peut aussi y trouver une fourche inversée Öhlins et à l’arrière un mono amortisseur Race Tech relié au bras oscillant en aluminium.

Avec un prix de 78.000 dollars, soit près de 61.000 euros, nous aurions été ravis de voir Keanu Reeves la livrer en personne, mais rien n’a été dit à ce sujet…

En attendant, je vous laisse l’admirer dans cette courte vidéo :

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!