Tuesday 26th September 2017,
leblogluxe

Le Burj Al Arab fête ses 15 ans !

Pour fêter ses 15 ans, l’une des plus belles tours du monde, celle qui nous fait voyager rien qu’en l’admirant avec sa forme de voile géante de bateau, la tour Burj Al Arab, propose un package qui plaira aux amateurs de douceur et de luxe.

Située dans la belle ville de Dubai, sur une île artificielle, ce bâtiment n’est autre que l’un des plus luxueux hôtels du monde et, pour ne pas perdre sa réputation, voici qu’il propose désormais, et pour seulement quelques temps, un package réservé à ses hôtes les plus fortunés.

Tout d’abord, vous aurez le plaisir d’arriver en grandes pompes dans une magnifique Rolls Royce Phantom, avec chauffeur bien entendu. Vous serez ensuite conduit à votre suite de 170 m2, répartie sur deux étages et qui vous assurera une vue imprenable et inoubliable sur le golfe Persique. En ce qui concerne le repas du soir, nul besoin de vous déplacer car vous dégusterez les plus succulents mets au Al Mahara, restaurant de l’hôtel. Et pour finir la journée en beauté, ce coffret offre également un « massage Signature » pour elle et lui, qui n’est autre qu’un mélange de différentes techniques de massages traditionnels comme le Shiatsu, le massage thaïlandais, suédois ou encore balinais. Cela se déroulera au spa de l’hôtel, perché à 150 mètres au-dessus du niveau de la mer. Et si malgré ça il vous manque quelque chose, sachez qu’un majordome sera également à votre disposition pour toute la durée du séjour.

Bien entendu, tout cela à un prix, et ce dernier est un peu pharaonique puisqu’il est de 1.260 euros la nuit pour deux personnes.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article