Home Cosmétiques Un jouet qui n’en est pas un…

Un jouet qui n’en est pas un…

337
0
SHARE

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, certains ours en peluche ne sont pas des jouets. C’est le cas de la dernière création de la maison Moschino.

La maison italienne Moschino nous surprend encore avec sa toute nouvelle création : un ours en peluche qui n’en est pas un. En effet, après avoir dédié une collection entièrement à la poupée iconique de Mattel, Barbie, voici que Jeremy Scott, qui a le fauteuil de directeur artistique de la griffe italienne, nous présente un tout nouveau parfum sous la forme d’un nounours.

Le design y est, l’emballage aussi, et pourtant… Comme son tee-shirt l’indique, cet ours en peluche n’en est pas un : “This is not a Moschino Toy”. Il s’agit du dernier parfum mixte de la marque. Et si vous avez un peu de mal à gérer votre agressivité, sachez qu’il peut également vous aider puisqu’il faut arracher la tête du nounours pour découvrir l’embout du flacon. Et on peut dire que la belle Isabeli Fontana, top choisie pour réaliser la promotion du produit, a l’air bien heureuse de vous montrer la marche à suivre !

Ce doux parfum baptisé “Moschino Toy” est pour l’instant exclusivement disponible au magasin Harrods à Londres.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!