Home Actualité Une fillette aide les enfants atteints de cancers

Une fillette aide les enfants atteints de cancers

222
0
SHARE

Elle n’a que 6 ans et s’appelle Lacie Pope et pourtant cette petite fille, pas son caractère et sa gentillesse, est en train de donner une bonne leçon de vie au monde entier.

En effet, cette petite anglaise qui aime, comme toute les filles de son âge, jouer à la poupée, le fait pour sa part dans des robes Dior ou Chanel. Elle aime également faire régulièrement des visites à son coiffeur et sa manucure et ne se lasse pas du rose et des cristaux qui parent ses jouets de luxe. Et pourtant !

C’est en regardant une émission à la télévision sur les enfants atteints de cancer, et ce, juste après son anniversaire qui a tout de même coûté la jolie somme de 2.500 euros à ses parents, que la petite Lacie a décidé de récolter de l’argent pour ces derniers. Elle a donc prix en main les choses en décidant par elle-même de vendre ses jouets, en commençant par ceux qu’elle avait reçus lors de son anniversaire.

Devant l’émission « Stand up to cancer », Lacie a été très émue et, d’après sa mère, elle aurait même pleuré tout du long du reportage. Cette dernière, qui est d’ailleurs un peu triste que sa fille vende ses jouets mais qui est tout de même très fière qu’elle ait eu cette prise de conscience à seulement 6 ans, a expliqué à la presse : “Elle ne supportait pas l’idée que certains enfants aient perdu un parent à cause du cancer, ou n’ont pas assez à manger. Elle ne veut pas qu’on pense qu’elle est pourrie gâtée.”

On peut dire que cette petite fille a véritablement le cœur sur la main car le premier objet qu’elle a décidé d’offrir à la vente est son Audi miniature incrustée de cristaux qu’elle a reçue pour son anniversaire. Celle-ci sera vendue au profit d’une fondation créée pour soutenir un garçon de 4 ans atteint d’un cancer pour la somme de 1.800 euros. Autres objets qui seront également mis en vente : un tutu incrusté de strass pour 65 livres et un diadème à 80 livres.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!