Monday 23rd October 2017,
leblogluxe

Eastpak X Jean Paul Gaultier

Un sac à dos, tout le monde en a un. Un vrai et bon sac à dos, peu de personnes en possèdent. Lorsque l’on parle de ces derniers, une marque revient encore et toujours aux lèvres : Eastpak. Et pour cause, celle-ci offre à ses clients des produits « increvables ». Alors si vous en cherchez un, ne cherchez plus et attendez le printemps prochain pour vous offrir le sac à dos le plus fashion de l’année !

En effet, pour la seconde fois dans l’histoire, le grand couturier Jean Paul Gaultier s’est associé à Eastpak pour nous offrir une collection très spéciale. Cette dernière sera directement inspirée par les véritables oeuvres d’art réalisées par le couturier. Pouvoir se balader avec l’une des pièces les plus emblématiques de Jean Paul Gaultier sur le dos, voilà l’idée, et elle plait !

Une première vague de modèles de la collection baptisée « Eastpak X Jean Paul Gaultier » sera disponible dès le mois de février prochain dans des quantités très très limitées. Pour le reste de la collection, il faudra attendre le mois d’avril.

À savoir qu’une partie des bénéfices de la vente de ces sacs à dos sera reversée à Designers Against Aids, une association dédiée à la lutte contre le sida. Cette collection est comme ainsi dire un complément à la vente aux enchères ayant déjà eu lieu ce mois-ci.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article