Home Actualité Faites faire des looping à votre burger !

Faites faire des looping à votre burger !

258
0
SHARE

Abu Dhabi est sûrement la ville de toutes les fantaisies, sauf bien entendu si l’on est une femme et que l’on décide de sortir en petite tenue mais ça c’est une autre histoire. Et s’il y est interdit de danser dans les lieux publics, cela ne concerne sûrement pas votre repas car un restaurant d’un nouveau genre vient d’ouvrir au cœur de cette ville moderne.

Si je vous dis que votre repas fera un petit tour sur des montagnes russes avant de venir pour vous être servi, ce n’est pas qu’une image. En effet, ce nouveau restaurant du nom de « Roller coaster restaurant » propose un service sans serveur où tout se fait via une tablette disposée en face des convives. Il suffit d’y commander son repas et de le payer pour voir arriver celui-ci via des rails sur un véritable parcours fait de vrilles et de loopings en tout genre ainsi que d’une spirale de 12 mètres de haut baptisée «Tornade ».

Le menu quant à lui est un mélange de plats américains, européens et asiatiques. Tous les plats sont servis dans des pots méticuleusement refermés afin que votre nourriture ne « voyage » pas plus qu’elle ne devrait.

La raison de l’implantation de ce restaurant qui fait partie d’une chaîne est simple : “La population émiratie est avide de ce genre de nouveaux divertissements tel que ce concept de restauration. Elle a toujours besoin d’expériences nouvelles et innovantes”, a déclaré à la presse Jessica Al-Absi, PDG de la compagnie propriétaire du restaurant.

Cette nouveauté composée de deux étages peut accueillir jusqu’à 360 couverts. Par contre, je ne vous promet pas que votre Coca Cola ne moussera pas quand vous l’ouvrirez après sa réception…

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!