Thursday 25th May 2017,
leblogluxe

La Ferrari Sergio

Lors du salon Finali Mondiali d’Abu Dhabi organisé par le constructeur automobile Ferrari, ce dernier a présenté sa toute nouvelle merveille réalisée en hommage au grand homme qu’était Sergio Pininfarina, designer de la marque nous ayant quitté il y a peu.

C’est aux Émirats Arabes Unis que fut visible le tout premier modèle de la « Sergio », dernière création de la marque au cheval cabré. Et pour cause, son nouveau propriétaire qui a tout de même dépensé plusieurs millions d’euros pour l’acquérir l’y attendait.

Cette petite merveille, dont nous avions déjà pu voir le prototype l’année dernière au Salon de Genève, ne sera éditée qu’en six petits exemplaires. C’est l’un des facteurs justifiant son prix, mais pas que. En effet, ce bolide aux courbes gracieuses qui affiche une carrosserie rouge et noire, couleurs fétiches de la marque italienne, propose des caractéristiques techniques qui mettront l’eau à la bouche des plus grands fans d’automobile : 605 chevaux qui lui permettent de passer de 0 à 100 km/h en trois secondes, ainsi qu’un moteur 4,5 litres V8 pour ne citer que cela.

Le mieux bien entendu, est de découvrir la Sergio en images :

Partager cet article

Article de

Commenter cet article