Home Hotels L’appartement le plus cher de New York est loué !

L’appartement le plus cher de New York est loué !

486
0
SHARE

Vous vous souvenez sûrement qu’à partir du 30 octobre dernier l’hôtel Pierre de New York proposait, en plus de ses chambres et suites de luxe, des appartements à la location au mois, les prix allant de 75.000 à 500.000 dollars pour le plus grand. Et bien sachez que ce dernier qui avait déjà trouvé un locataire le mois dernier, celui-ci ayant préféré un appartement plus petit par la suite, vient déjà d’en trouver un nouveau malgré son prix !

Le nouveau résident, qui a préféré rester anonyme, aura droit pour tout le mois de décembre, et plus s’il le désire, à un magnifique appartement de six chambres avec une vue superbe sur la ville, puisque le logement en question ce trouve au 39ème étage de l’hôtel, mais également à un accès complet aux services proposés par l’hôtel. En plus ce cela, il aura à sa disposition un majordome ainsi qu’un service pour le ménage deux fois par jour mais également un chauffeur avec la Jaguar qui l’accompagne.

Les personnes en charge de cette location, Thérèse Bateman et Andres Perea-Garzon, sont quant à eux très heureux de cette transaction : « Nous sommes ravis que le lancement de ce portefeuille de luxe ait généré une telle réponse immédiate. Nous avons reçu un vif intérêt à la fois international mais également en provenance des marchés intérieurs.” Il est vrai qu’à 500.000 dollars le mois, peu de personnes au monde ont les moyens de s’offrir ce genre de logement.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!