Saturday 23rd June 2018,
leblogluxe

Quand Mario Testino imagine le whisky

Pour le cinquième volet de sa série “Master of Photography”, la grande maison de whisky a choisi de porter à l’honneur l’un des meilleurs photographes au monde, celui que beaucoup s’arrachent, je ne vous parle pas de Karl mais de Mario Testino.

Mario Testino, artiste d’origine péruvienne, à qui l’on doit entre autres le calendrier Pirreli 2012, souvenez-vous !

C’est à travers un sublime coffret, fruit de ce magnifique partenariat, que le photographe a laissé aller sa créativité dans ce qu’il sait faire le mieux : de sublimes clichés. En effet, celui-ci a choisi de matérialiser des concepts tels que “spiritual home” et “exceptional oak casks” à travers six personnages, représentant chacun l’un des piliers de l’assemblage du single malt The Macallan. Ces derniers ont été photographiés dans un lieu plus que mythique puisque le shooting s’est déroulé dans la cité interdite, sur la place Tiananmen à Beijing.

Le coffret à proprement parler sera édité à seulement 1.000 exemplaires comprenant une bouteille de 750ml de whisky single malt, un tirage de Testino et un livre de 20 photos issues du shooting. De plus, six mini-bouteilles se trouvent cachées dans un compartiment secret que l’on peut ouvrir grâce à un bouton dissimulé. Ces six whiskies proviennent de fûts de sherry, américains ou espagnols.

Proposé au prix de 3.500 dollars, voici un cadeau qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte pour les amateurs de whiskies.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article