Home Se Déplacer Le futur plus grand bateau du monde !

Le futur plus grand bateau du monde !

189
0
SHARE

La grande compagnie de croisière Royal Caribbean vient tout juste de nous en dire un peu plus sur son nouveau navire encore en construction sur un chantier naval français, et l’on peut dire que ces informations nous ont donné envie de voyager ! Baptisé « Harmony of the Seas », ce véritable monstre des mers devrait devenir le plus grand paquebot de croisières jamais construit.

À l’heure actuelle, c’est Allule of the Seas, navire appartenant à la même compagnie, qui détient le record du plus grand bateau de croisière au monde. Mais son petit frère qui devrait prendre la mer en avril 2016 devrait être plus grand de 2,15 mètres et plus lourd de deux tonnes !

Ce géant des mers devrait attirer un bon nombre de passagers avec ses infrastructures plus qu’intéressantes. On y trouvera entre autres des simulateurs de surf FlowRider, des jacuzzis d’exception avec vue sur la mer, une patinoire, et une Promenade Royale qui ne sera autre qu’une sorte de boulevard intérieur offrant une enfilade de restaurants, de salons et de boutiques.

En attendant de pouvoir visiter cette petite merveille l’année prochaine, sachez que le navire Anthem of the Seas, du même croisiériste, vient tout juste de prendre la mer pour la première fois. Si vous avez l’intention de voyager prochainement à son bord, vous aurez le plaisir d’y découvrir des nouveautés comme les premiers robots tenant la barre et une plateforme d’observation inspirée de la grande roue de Londres.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!