Monday 11th December 2017,
leblogluxe

Quand la couture rencontre une voiture !

Quand le grand styliste Paul Smith décide de s’allier à Land Rover pour designer l’un de ses modèles phares, cela donne un Defender style patchwork très sympathique !

En effet, le grand styliste Paul Smith a décidé il y a peu qu’en plus d’aimer les voitures de la marque Land Rover, ce dont il ne se cache pas, en disant à la presse : “le Land Rover Defender est un symbole britannique. Je suis personnellement très fier de ça. J’ai d’ailleurs un exemplaire chez moi en Italie que j’utilise lorsque je dois circuler sur des routes et des pistes accidentées”, il devait en designer une à sa façon.

Ce magnifique véhicule arbore 27 teintes differentes, ces dernières qui sont satinées ou mats sont savamment placées afin de trouver un équilibre parfait de coloris et surtout pour faire en sorte que cela ne fasse pas “too much”. Et c’est beau ! Chaque partie du véhicule affiche donc une couleur différentes pour ce qui est de la partie extérieure, tandis qu’à l’intérieur la touche du créateur est également visible avec des sièges rappelant le design extérieur en cuir et tissus. À savoir que Paul Smith s’est beaucoup plus attardé sur l’horloge qui porte également sa griffe tandis que le tableau de bord est entièrement recouvert de cuir.

Autre petit détail charmant : une abeille a été peinte à la main sur le toit pour « rappeler l’origine campagnarde de la voiture ».

Partager cet article

Article de

Commenter cet article