Home Immobilier Quand Fendi s’occupe de vous loger !

Quand Fendi s’occupe de vous loger !

188
0
SHARE

Chaque mois, une nouvelle marque de luxe se diversifie, et si ce n’est pas avec la création d’une nouvelle montre connectée, c’est dans le domaine du tourisme et plus particulièrement de l’hôtellerie que les maisons de haute couture aime à investir.

Cette fois-ci, c’est la maison Fendi qui nous fait le plaisir d’ouvrir une magnifique résidence à Miami baptisée « Le Château Fendi Residence ». Cette résidence propose des appartements comprenant entre 3 et 5 chambres. Si un appartement n’est pas au niveau de vos exigences, vous pouvez toujours acheter la penthouse composée de deux étages et de cinq chambres. Elle propose entre autre une salle de bain et une cuisine entièrement marbrées ainsi qu’une piscine privative sur son toit. Bien entendu pour le prix demandé, il vous sera également possible de profiter de la cave à vin, de la bibliothèque, de la salle de bal, du club pour enfants ou encore des autres piscines et terrasses de relaxation avec aromathérapie mis à la disposition de tous les résidents. Et c’est sans compter bien entendu sur le service de conciergerie disponible à toutes heures du jour ou de la nuit.

Une véritable petite merveille qui a bien entendu un prix puisque Fendi demande la modique somme de 25 millions de dollars pour ce somptueux appartement en bord de mer !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!