Home Aéronautique Après l’espace voici que Richard Branson s’attaque aux océans !

Après l’espace voici que Richard Branson s’attaque aux océans !

87
1
SHARE

Ce touche-à-tout de la finance qui possède déjà plusieurs boutiques, une banque mais également une maison de disque, une compagnie de chemin de fer sans oublier qu’il propose désormais des voyages dans l’espace, s’était fait discret depuis un petit moment.

En effet, Richard Branson n’avait pas montré le bout de son nez depuis quelques mois, et ce, jusqu’à mardi dernier. Le patron du groupe Virgin s’est rendu à une conférence de presse dans la belle ville de Miami. Il y est arrivé en hélicoptère habillé d’une manière très “marine”. Et pour cause : ce dernier dit vouloir offrir au monde “une nouvelle définition à l’expérience de la croisière”. Un bien beau projet.

Vous l’aurez compris, Richard Branson veut lancer sa propre compagnie de croisière. Cette dernière embarquera ses premiers passagers en 2020. D’ailleurs, trois premiers navires de tailles moyennes, pour plus d’intimité, ont déjà été commandés auprès du chantier naval italien Fincantieri avec des livraisons prévues en 2020, 2021 et 2022.

Concernant les bateaux, quelques informations circulent déjà : les navires feront 110.000 tonnes et comprendront 1.430 cabines. Chaque navire pourra accueillir 2.800 passagers et 1.150 membres d’équipage.

“Virgin Cruises a l’intention de créer quelques vagues avec son expérience originale et intimiste. une compagnie de croisières qui donnera une nouvelle définition à l’expérience de la croisière une bonne fois pour toutes. L’approche de Virgin Cruises conviendra tout aussi bien aux croisiéristes et aux non croisiéristes.”

La première croisière quittera le port de Miami pour se rendre dans les Caraïbes où le président de Virgin espère pouvoir faire une escale à Cuba.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!