Saturday 21st July 2018,
leblogluxe

Carina Lau aime le vin !

Désormais, les people ne se cantonnent pas à un seul métier et certains peuvent même avoir plus d’un tour dans leur sac et changer de casquette à chaque instant, à l’image de notre très cher Karl Lagerfeld. C’est le cas de l’actrice chinoise Carina Lau.

Cette dernière âgée de 49 ans est une célèbre actrice qui a déjà 24 films à son actif dont trois sous la direction du réalisateur mondialement connu Won Kar Wai. Elle est d’ailleurs mariée à une autre star chinoise du grand écran, Tony Leung. Mais ce n’est pas tout car Carina Lau ne sait pas que jouer la comédie, elle est aussi femme d’affaires. Avec pour le moment des marques de joaillerie, cosmétiques, prêt-à-porter mais également 17 boîtes de nuit en sa possession, on peut dire que les affaires se portent bien. Carina a donc décidé de développer une autre branche de son entreprise “Carina International E-commerce Limited”, celle du vin !

Comme vous le savez, les chinois sont très friands de vin, ils ont même commencé il y a peu à créer leurs propres cuvées. Mais si Carina était en séjour en France et plus particulièrement dans la région de Bordeaux dernièrement, ce n’était pas seulement pour profiter du soleil. Cette dernière venait surtout pour faire affaire avec la maison de négoce bordelaise Ginestet, filiale du groupe Taillan.

Sa marque comprendra entre autres six Bordeaux supérieurs et quatre vins d’appellation du Bordelais, deux champagnes de la maison Moutard, une cuvée de 2007 composée de six cépages, et un blanc100% chardonnay, ainsi qu’un vin pétillant de la Compagnie des grands vins.

Tous ces articles seront mis en vente sur le site internet chinois Alibaba au grand plaisir de la star de cinéma et de ses fans qui attendent déjà avec impatience la sortie de sa nouvelle marque.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article