Home Décoration d'intérieurs Armani pose son style en Chine

Armani pose son style en Chine

141
0
SHARE

A Beijing, l’architecte Ma Yansong n’a plus une seule minute à lui. Et c’est bien compréhensible puisque ce dernier a été choisi pour la création d’un complexe dit « intelligent » qui ouvrira ses portes d’ici fin 2017.

Celui-ci est en fait un éco-bâtiment visant à mettre en place un système basé sur le concept traditionnel chinois où l’homme vit en totale harmonie avec la nature qui l’entoure. Mais ce n’est pas tout !

En effet, en ce qui concerne l’intérieur des appartements qui seront ainsi créés, c’est la maison italienne Armani qui s’y colle. Un véritable bonheur pour Giorgio Armani qui met de cette manière un pied sur le marché chinois de la décoration d’intérieur. Et le PDG de la marque ne manque pas de le faire remarquer : «Je suis très heureux de collaborer sur le développement de ce complexe à Pékin, une des villes les plus charmantes du monde. Le concept chinois de «l’Union de la Nature et de l’Homme» intègre parfaitement l’esthétique que j’ai développé pour Armani Casa, qui aspire à créer une l’harmonie intérieure des espaces tout en respectant leur contexte naturel. L’idée de faire correspondre une esthétique créée par des gens avec des matériaux naturels et des formes représente pour moi le luxe contemporain absolu. »

Un projet qui complète fort bien les deux précédents concernant les résidences Maçka d’Istanbul et les tours de Mumbai.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!