Saturday 20th January 2018,
leblogluxe

Freida Pinto signe pour Audemars Piguet

La grande marque d’horlogerie suisse Audemars Piguet vient d’annoncer une nouvelle ambassadrice à sa brochette de célébrités déjà bien chargée.

En effet, après les stars Henrik Stenson, Victor Dubuisson, Miguel Angel Jimenez, Ian Poulter, Louis Oosthuizen, Lee Westwood, Sir Nick Faldo et Serena Williams voici que la belle indienne Freida Pinto rejoint la marque de montre de luxe.

Choisie pour son implication lors de missions coup-de-poing telle que « Because I’m a girl », l’actrice de “Slumdog Millionaire” n’en est pas à son premier poste d’ambassadrice puisqu’elle est également égérie pour la célèbre marque de cosmétique L’Oréal Paris.

 « Because I’m a girl » est un mouvement mondial qui a pour but de mettre fin à l’inégalité des sexes, promouvoir les droits des filles et sortir des millions de filles, et tous ceux qui les entourent, de la pauvreté. Le mouvement « Because I’m a girl » est une initiative de Plan International, l’une des plus anciennes et importantes organisations de bienfaisance internationales au monde.

Cette implication dans le monde de l’horlogerie de luxe et en particulier auprès de la marque Audemars Piaguet de la part de cette jeune femme n’est pas vraiment une surprise puisque nous l’avons régulièrement aperçue lors d’évènements organisés par la maison suisse ainsi que lors du salon Art Basel Miami Beach en décembre dernier.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article