Sunday 21st October 2018,
leblogluxe

Lady Gaga et Shiseido : un partenariat qui fonctionne

La grande maison de cosmétiques japonaise, Shiseido, a une fois de plus fait appel à la chanteuse Lady Gaga pour incarner ses produits de beauté.

Celle qui avait déjà représenté l’enseigne nippone l’année dernière, que l’on a l’habitude de voir dans des accoutrements plus qu’excentriques, rappelez-vous sa robe en steak, et dont le visage change au gré de ses apparitions, se présente sous son vrai jour, sans maquillage outrancier avec en prime des conseils !

On peut donc voir la star dans la campagne publicitaire de la marque japonaise portant un maquillage “naturel” et changer de look une bonne dizaine de fois avant de dire aux spectateurs et plus particulièrement aux spectatrices : « Chacun brille de sa propre façon, mais vous seul savez où se trouve votre beauté. Ne laissez personne vous dire ce qui vous rend belle. Soyez vous-même, c’est ce qui vous rend belle. »

Un campagne qui montre la grande star sous son vrai visage et qui dit aux femmes ce qu’elles veulent vraiment entendre. En plus, le chien de la belle dont nous avons parlé il y a peu de temps est également présent dans cette video !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article