Sunday 24th June 2018,
leblogluxe

Les strapontins sont de retour !

Peut-être vous souvenez-vous de l’époque des strapontins. Ces horribles sièges qui vous faisaient passer les minutes avec tellement de lenteur que l’on aurait dit des heures tellement ces machines de torture en faisaient voir de toutes les couleurs à nos postérieurs. Et bien sachez que, malheureusement, cet outil de torture va bientôt faire son grand retour. Non pas dans les trains, lieu où on avait coutume de le voir, mais dans les avions !

C’est l’entreprise Zodiac Aerospace qui a remis au goût du jour cet accessoire oublié avec la création d’un nouveau concept de sièges pliables qui se font face. D’après les concepteurs, grâce à ce système qui sera uniquement disponible pour les avions, cela permettra un gain de place comme on peut se l’imaginer mais en plus un gain de temps puisque ce système permettrait de raccourcir le temps d’embarquement des passagers.

Bien loin des sièges confortables de la première classe, ces derniers ont tout de même l’avantage de vous aider à vous rapprocher des autres et, qui sait, une belle et grande amitié pourrait naître d’un petit vol en face à face…

Conçu pour les Airbus et Boeing, cette nouveauté verra le jour dès 2017.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article