Home Actualité N’ayez plus peur de montrer votre corps !

N’ayez plus peur de montrer votre corps !

157
0
SHARE

Bientôt, vous ne serez plus gêné de porter des vêtements moulants, en tout cas c’est ce qu’affirme la créatrice Maggie Han.

Cette dernière vient de régler le problème de toutes les femmes qui aiment porter des vêtements près du corps. En effet, cette pratique autant appréciée des femmes que des hommes peut mettre en évidence des parties du corps plus ou moins gracieusement et, dans notre cas, c’est le moins gracieux qui pose problème comme par exemple ce que beaucoup ont l’habitude de nommer “Camel toe”. Il s’agit en fait du nom donné à la forme doublement bombée que prend l’entrejambe lorsque le vêtement est trop moulant.

Maggie Han a donc décidé de proposer aux femmes des sous-vêtements protégeant leur intimité de la vue de tous quelque soit le vêtement porté. Ces derniers sont élaborés grâce à un tissu qui reste en place et qui conserve un aspect lisse grâce à l’utilisation d’une doublure en silicone. Comme l’explique la créatrice : “J’ai utilisé du silicone de qualité médicale, le même utilisé pour les chirurgies mammaires. Il prend la température de votre corps. Quand vous transpirez, il ne crée pas d’odeurs”.

Ce nouveau genre de sous-vêtement baptisé “Camel No” est en phase d’être breveté. Maggie veut “inciter les femmes à pouvoir porter absolument tout ce qu’il y a dans leur placard, sans avoir à bouger et sans tracas”.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!