Home Hotels Un hôtel Scotland Yard pour 2017 !

Un hôtel Scotland Yard pour 2017 !

49
0
SHARE

Saviez-vous que l’un des lieux les plus mythiques de la capitale britannique allait être transformé en hôtel de luxe ? En effet, le bâtiment qui autrefois accueillait les plus grands criminels de la ville et qui est cité à plus d’une reprise que ce soit dans les œuvres d’Agatha Christie ou tout simplement celles de Sir Arthur Conan Doyle accueillera désormais les plus fortunés. Je vous parle bien entendu des locaux de Scotland Yard.

Et si la façade et l’inscription “The Great Scotland Yard” ne changeront pas d’un poil, pour l’intérieur ce sera une autre histoire, et il ne faudra pas vous attendre à dormir dans une cellule carcérale.

C’est l’une des plus grosses fortunes d’Inde, Yusuffali Kader, qui n’a pas hésité à dépenser la somme astronomique de 154 millions d’euros uniquement pour acheter le bâtiment. Par la suite, ce dernier ajoutera 70 millions pour transformer l’intérieur. Au programme, 235 chambres, reparties sur les sept étages que compte le bâtiment, plusieurs restaurants, deux bars, une bibliothèque et une immense salle de jeux. Par ailleurs, une maison de style victorien, mitoyenne à l’immeuble, sera transformée en une suite de divertissement.

Bien entendu, Yusuffali Kader ne compte pas jeter son argent par les fenêtres à travers ce projet et le coût de l’achat et des rénovations sera répercuté, comme on peut s’y attendre, sur le prix des chambre. À savoir qu’a partir de son ouverture en 2017, cet établissement proposera des chambres pour ceux capables de dépenser 14.000 euros par nuit.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!