Home Vehicules Une Rolls Royce pour la police

Une Rolls Royce pour la police

221
0
SHARE

On peut dire qu’à Abu Dhabi les administrations n’ont aucun soucis à se faire en ce qui concerne les finances. En tout cas, c’est ce que l’on constate en voyant le nouveau petit bijou que la police s’est offerte. Sachez que si à Dubai ceux qui sont chargés de faire respecter la loi roulent en Ferrari, McLaren, Bugatti Veyron ou encore en Aston Martin, à Abu Dhabi les officiers ne sont pas non plus à plaindre !

En effet, le service de police d’Abu Dhabi vient tout juste de s’offrir non pas une Twingo mais une magnifique Rolls-Royce Phantom. Il paraîtrait que ce véhicule s’exposera davantage dans les centres commerciaux pour faire la promotion de l’Émirat que dans la rue pour patrouiller. Mais dans ces rares cas, cela donne envie d’être membre de la police pour avoir le privilège de se mettre au volant de cette petite merveille.

De couleurs blanche et bordeaux, cette nouvelle mascotte risque de ne pas passer inaperçue dans les rues de la ville. Quoi que, à Abu Dhabi, ce ne sont pas les voitures de luxe qui manquent et qui sait peut-être que cette dernière se fera remarquer par son manque de clinquant plus que par la profession de ses passagers.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!