Home Actualité Barbie encore et toujours sous les projecteurs !

Barbie encore et toujours sous les projecteurs !

672
2
SHARE

Si votre petite fille est une grande fan de la poupée aux mensurations impossibles, il vous faudra vous rendre fin septembre dans le 1er arrondissement de Paris.

En effet, Barbie, qui malgré son âge n’a pas pris une ride, au contraire, s’expose au cœur de l’hôtel particulier Le Molière. Cette poupée connue de toutes les petites filles du monde a bien changé depuis ses débuts. Tout d’abord, elle est un peu comme Karl Lagerfeld, une touche à tout : un jour elle sera femme au foyer et le lendemain médecin urgentiste ou encore astronaute !

De plus, avec la nouvelle collection lancée par Mattel il y a peu, notre mannequin miniature aux proportions parfaites se décline en huit couleurs de peau, quatorze formes de visage, dix-huit couleurs d’yeux, vingt-deux coiffures et vingt-trois teintes de cheveux. Rien que ça !

Autre nouveauté : ses chevilles sont désormais articulées ce qui fait qu’elle pourra voguer entre des chaussures plates ou des talons aiguilles au gré de ses humeurs.

Le Molière propose donc une exposition sur le thème de Barbie qui durera uniquement les 26 et 27 septembre. Pour l’occasion, 13 grands noms de la mode (Albertine, AmishBoyish, Balzac Paris, Ba&Sh, Carolina Ritz, Jean-Charles de Castelbajac, Heimstone, Maison Kitsuné, Laure de Sagazan, Modetrotter, Roseanna, Sakina M’sa, Stouls) ont décidé de rhabiller l’idole des petites filles. De plus, le Studio Harcourt que l’on connait bien pour avoir photographié de grandes stars du 7ème art sera également de la partie avec dix clichés de la nouvelle collection “Barbie Fashionistas”.

Une exposition que votre fille ne raterait pour rien au monde !

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!