Home Voyages Envie d’une croisière de luxe ?

Envie d’une croisière de luxe ?

338
0
SHARE

Sachez que si votre seule envie du moment se trouve être une croisière de luxe, vous allez être servie. C’est la compagnie maritime norvégienne Cruise Line Holdings qui vous régalera. En effet, cette dernière vient de rajouter à sa carte de croisière une escapade de 128 jours, soit un peu plus de quatre mois, pour la somme rondelette de 100.000 dollars par passager.

Vous aurez le plaisir d’embarquer à bord du Seven Seas Navigator qui quittera le port de la ville américaine de Miami pour vous faire voyager sur les six continents, à travers 31 pays et pour cela vous ne ferez pas moins de 60 escales !

Malheureusement pour votre porte-monnaie, pour 100.000 dollars, vous ne pourrez bénéficier que d’une cabine de 30m2. Bien entendu si le cœur vous en dit, vous pourrez toujours réserver la suite de 100m2 mais pour cela il vous faudra compter sur 300.000 dollars par tête pour cette somptueuse croisière.

C’est 490 passagers et presque autant de membres d’équipage qui embarqueront pour ce voyage hors du commun. Et si vous faites vite, peut-être en ferez vous partie. Car sachez qu’à l’heure qu’il est les trois-quarts des places disponibles ont d’ors et déjà été réservées !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!