Saturday 23rd June 2018,
leblogluxe

Le nouvel Airbus !

Voici une nouvelle qui plaira à tous. La compagnie Airbus qui construit des avions pour les compagnies du monde entier vient tout juste de déposer un brevet qui fait bouillir l’imagination du monde.

En effet, cette dernière veut relier les villes de Londres et New York en seulement une heure de vol ! Impossible me direz vous. Et pourtant ! Pour cela, Airbus a l’intention de créer un avion qui pourrait voler à plus de quatre fois la vitesse du son et jusqu’à une altitude de 35 kilomètres. Ce dernier serait propulsé à la verticale grâce à un moteur-fusée. Vous pourrez donc frôler les étoiles avant de redescendre directement sur la grosse pomme.

Pour mieux comprendre le fonctionnement de cet appareil, la chaîne Youtube PatentYogi, dont le créateur a eu le courage de lire ce brevet dans sa totalité, a créé une superbe vidéo où tout est expliqué dans les moindres détails.

Pour le moment, aucune date concernant la sortie de ce nouvel avion surpuissant n’a été donnée. Et encore moins le prix des billets pour y faire le voyage jusqu’à New York.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article