Home Mode H&M et la maison Balmain…

H&M et la maison Balmain…

6381
0
SHARE

C’est au compte-goutte que nous avons pu commencer à découvrir la nouvelle collaboration entre le géant de la mode suédois H&M et la maison Balmain.

En effet, c’est Gigi Hadid qui avait ouvert le bal en dévoilant une magnifique robe de soirée noire et blanche entièrement recouverte de perles et de stass. Ensuite, c’est le magazine Elle qui avait décidé de présenter au public un ensemble en provenance directe de cette collection tant attendue. Et là, clou du spectacle, les premiers clichés de cette collaboration viennent tout juste de sortir sur papier glacé pour notre plus grand plaisir.

Dans une ambiance très nocturne avec pour image de fond une rame de métro, les tops les plus recherchés du moment dévoilent des pièces qui en feront vibrer plus d’un. On peut y découvrir Gigi Hadid, Kendall Jenner et Jourdan Dunn dans des tenues très classes, ce qui ne nous surprend pas venant de la marque de prêt-à-porter Balmain.

Malheureusement pour nous, il faudra encore attendre un bon mois avant de pouvoir courir dans une boutique H&M pour y découvrir la collection au complet puisque cette dernière arrivera en magasin le 5 novembre prochain. Timing parfait pour se préparer pour les fêtes de fin d’année !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!