Tuesday 16th January 2018,
leblogluxe

Qui veut le Blaster DL-44 de Luke Skywalker ?

Alors que le nouveau film de la saga Star Wars a son nombre de spectateurs qui ne cesse d’augmenter de jour en jour depuis sa sortie il y a de cela quelques semaines, voici qu’un autre objet mythique fait son apparition.

Vous vous souvenez sans aucun doute du Blaster DL-44, arme ultime de la première trilogie Star Wars. Lorsque l’on parle de cette arme, nous pensons tout de suite à Han Solo qui sait la dégainer comme personne. Mais il ne faut pas oublier que Luke Skywalker en possède également une, et ce, même si nous ne l’avons jamais vu tirer avec.

Or c’est cette arme, vue dans “L’Empire contre attaque”, qui est désormais en vente sur un site d’enchères américain.

Cet accessoire, car en fin de compte ce n’est que cela, n’en déplaise aux grands fans, avait été offert par Mark Hamill à un enfant en 1979 lors d’une émission de la BBC. À cette époque, tous les enfants de la terre avaient envié ce petit garçon. Et si vous faisiez partie de ceux-là, sachez que votre rêve peut enfin devenir réalité si vous possédez au minimum 200.000 dollars. Bien entendu, il s’agit d’une sacrée somme pour une simple réplique de pistolet allemand Mauser C96 agrémenté de quelques babioles en plastique. Mais quand on est fan, on ne compte pas !

À savoir que le vendeur précise tout de même que l’objet n’est pas en parfait état malgré des signes d’usure et un élément recollé.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article