Home Actualité La Phantom VII ne sera plus…

La Phantom VII ne sera plus…

179
0
SHARE

Depuis 2003, nous avons le plaisir d’admirer les Rolls Royce Phantom. Jusqu’à maintenant, 7 différents modèles se sont succédés. C’est donc sans surprise que nous avons appris dernièrement qu’un nouveau petit bijou était en préparation pour 2018 : la Phantom VIII !

C’est durant un communiqué de presse que le PDG de la firme, Torsten Müller-Ötvös, a annoncé : “Je suis fier et enthousiaste d’annoncer qu’une nouvelle Phantom est sur les rails. Une belle et moderne Phantom améliorée avec les technologies d’avant-garde et des innovations ». Mais ce n’est pas tout puisque le PDG a également annoncé la fin de la production de la Phantom VII. Dès fin 2016 cette dernière ne sera plus.

Heureusement pour nous, cette fin de production nous fait entrevoir des séries limitées exceptionnelles tout le long de l’année en court. Et avant de ne plus voir de Phantom VII il faudra attendre bien longtemps. Sachez déjà que les 50 derniers exemplaires seront proposés aux clients dans ce qui sera baptisé la Zenith Collection. Il s’agira en fin de compte d’une série spéciale où l’on trouvera entre autres un aménagement du hayon pour les réceptions en extérieur, d’une instrumentation spécifique ou encore d’un traitement particulier de la célèbre Spirit of Ecstasy.

Il ne nous reste plus qu’à admirer une de ces petites merveilles qui devrait nous être présentée très prochainement au salon de Genève.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!