Home Bijoux Quand la haute couture se marie à la haute joaillerie

Quand la haute couture se marie à la haute joaillerie

515
0
SHARE

Quand la haute couture se marie à la joaillerie, cela donne souvent des choses hautes en couleurs. En juillet prochain une nouvelle collection née d’un partenariat fraîchement conçu verra le jour.

C’est la maison de haute joaillerie Mauboussin qui a cette fois-ci demandé à la créatrice de mode Bouchra Jarrar de collaborer avec elle pour une collection de bijoux somptueuse. Au programme : boucles d’oreilles, bracelets, manchettes, colliers et bien entendu bagues.

Mauboussin aurait pu choisir une autre maison de haute couture pour cette alliance mais l’enseigne a préféré s’associer à Bouchra Jarrar car d’après le PDG Alain Némarcq : “Bouchra Jarrar est une artiste de son temps : son parcours d’indépendance, son talent de créatrice, son sens des proportions et son goût pour la modernité s’accordent à l’esprit de Mauboussin.”

De son côté, la créatrice est très heureuse de cette nouvelle expérience : “J’envisage cette collaboration comme une collection de couture, toute en volumes et en matières (…). Je veux habiller les femmes de bijoux, leur faire plaisir en construisant une collection qui a du sens et de l’esprit.”

C’est lors de la semaine de la Haute Couture qui aura lieu en juillet prochain que cette merveilleuse collection sera dévoilée au public. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à prendre notre mal en patience en espérant que quelques photos viendront calmer notre curiosité avant le mois de juillet.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!