Wednesday 15th August 2018,
leblogluxe

Dans des chaussures Coca Cola !

On peut être fan d’une marque de voiture, d’un sac à main ou encore d’une marque de chaussures comme Louboutin ou Jimmy Choo qui font de véritables merveilles en matière de souliers mais certains d’entre nous sont beaucoup plus extravagants et peuvent avoir des passions bien différentes du commun des mortels.

Tout les goûts sont dans la nature comme on dit souvent. Et si les collectionneurs de livres ne se cachent pas, ceux qui collectionnent les objets en provenance de certaines marques sont souvent incompris mais, heureusement pour eux, les créateurs sont là !

Cette fois-ci, c’est la designeuse anglaise Sophia Webster que l’on connait déjà pour avoir créé de magnifiques pièces sorties toutes droit de son esprit extravagant qui est au goût du jour. En effet, si vous vous baladez dans les rues de Paris en ce moment, vous verrez au Printemps une paire de chaussures pour le moins originale.

De couleur blanche et rouge, cette dernière a été réalisée en partenariat avec la marque Coca-Cola puisqu’elle est une pub à elle seule pour cette marque de boisson plus que connue. On peut donc y voir inscrit sur un fond rouge en lettre blanche le nom de l’enseigne mais également, et de la même manière, celui de la créatrice.

Le talon quant à lui, puisqu’il s’agit d’escarpins, est formé d’une colonne de cœur rouge.

Pour plus de renseignements, je vous invite à aller faire un tour du côté du Printemps !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article