Home Mode Un petit nouveau dans la famille Dior

Un petit nouveau dans la famille Dior

414
0
SHARE

Voici une nouvelle à laquelle nous ne nous attendions pas : le fils d’Alain Delon, seulement âgé de 21 ans, fait ses débuts dans le monde de la mode pour la maison française mondialement connue, Dior.

C’est pour Dior Homme et plus précisément la dernière collection printemps/été de la marque qu’Alain-Fabien Delon prend la pause et se met en scène. On peut le voir dans le dernier court-métrage réalisé par le photographe talentueux Willy Vanderperre. Ce dernier baptisé “Stranger in a Room” est pour ainsi dire étrange puisque l’on y aperçoit, en plus d’Alain-Fabien Delon qui apparait en premier lieu, le musicien Oliver Sim du groupe The XX mais également le peintre Rinus Van de Velde et le top Victor Nylander. L’on croirait d’ailleurs que les quatre garçons jouent leur propre rôle, à part peut-être Alain-Fabien que l’on voit tout d’abord allongé sur un lit puis prendre son petit-déjeuner.

En effet, Oliver Sim a l’air d’être plongé dans la composition d’une mélodie tandis que Rinus Van de Velde se lave les mains couvertes de ce qui semble être de la peinture.

L’ambiance est mystérieuse dans cet appartement filmé en noir et blanc mais l’on y distingue les nouveaux modèles de la collection sous tous les angles.

Reste seulement à savoir si tous les enfants de stars se lanceront dans la mode car après Lily-Rose et Brooklyn Beckham qui à seulement 16 ans est photographe pour la nouvelle campagne Bluberry, cela semble être le cas.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!